NE RÉPONDEZ PAS À CE MAIL !
Pour contacter la Fédération : ffaaa@aikido.com.fr

Consulter sur le web

Stage en visioconférence
du 6 et 7 mars 2021 par Hélène Doué

Chers et chères licencié-e-s

Notre pays traverse une crise sanitaire inédite, que nous ressentons dans nos vies quotidiennes ; et comme beaucoup d’autres fédérations, la FFAAA est aussi durement touchée, nous pouvons toutes et tous en mesurer les conséquences.

Il ne s’agit donc pas de sous-estimer l’ampleur ni les conséquences de cette crise, ni le besoin de prendre toutes les précautions nécessaires. Mais, le constat est là, ces dispositions distendent les liens sociaux qui nous unissent, et elles touchent toutes les formes de pratiques collectives, démocratiques, culturelles, qui pourtant sont éminemment émancipatrices et créatrices d'harmonie entre les êtres humains.

Et les conséquences de cette crise sanitaire sont évidemment dramatiques pour l’ensemble de nos clubs : restrictions drastiques voire arrêt de la pratique, pertes d'adhérent-e-s et de recettes considérables, surcoûts divers pour permettre l’application des mesures sanitaires.

Nous avons bien sûr, dans la mesure de nos moyens, avec les Ligues et les C.I.D, mis en place un plan de relance afin de soutenir nos structures existantes : en particulier ristournes de licences reversées directement aux clubs d'ici fin mars 2021, aides à l'égard de nos technicien-ne-s du C.T.N. en complément des mesures gouvernementales.

Au cœur des territoires vous avez quant à vous fait preuve d’adaptabilité et d’innovation lors des premiers confinements, vous vous êtes mobilisé-e-s pour assurer l’accueil des jeunes dans le cadre des différents dispositifs d’État, et vous pratiquez encore parfois en extérieur malgré les conditions défavorables.

La FFAAA quant à elle a su faire preuve d’exemplarité dans la mise en œuvre des protocoles, des concertations régulières avec nos instances ministérielles de tutelle ainsi qu’avec les fédérations des arts martiaux.

Pour s’adapter à ces circonstances inédites et vous proposer de se retrouver malgré tout, la FFAAA vous invite donc à partager des moments de pratique chez vous, lors d’un stage événementiel en distanciel avec Hélène DOUÉ, 5e DAN, DEJEPS, membre du C.T.N :

  • samedi 6 mars de 17h à 18h30,
  • dimanche 7 mars de 10h30 à 12h.

Il vous suffira de suivre les liens ci-après, également présents sur notre page Facebook :

La FFAAA vous souhaite une bonne pratique.

Francisco DIAS
Président de la FFAAA

 

visio Hélène Doué


COVID 19 gestes barrieres
11 rue Jules Vallès 75011 Paris
Tél. 01 43 48 22 22 - Fax 01 43 48 87 91
WWW.AIKIDO.COM.FR
FFAAA@AIKIDO.COM.FR
Icon Facebook Icone Twitter Icone YouTube
Vous recevez ce mail car vous êtes licencié-e à la FFAAA. Si vous souhaitez vous désincrire.
Vous pouvez modifier votre adresse.